H
A
U
T
B
A
S

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

James B. Barnes • A shot in the head is still a wound
Bucky Barnes is pretty
Bucky Barnes is pretty
ADMIN • Chaotique bon
Image : James B. Barnes • A shot in the head is still a wound Original
Profil - Pseudo : ichi
Profil - Avatar : Sebastian Stan
Profil - Oeuvre d'origine : Winter Soldier
Profil - Messages : 24
Profil - Date d'arrivée : 07/03/2020
ProfilApoCityHisto Surnat
# Ven 12 Juin - 23:29
James B. Barnes
James Buchanan Barnes.
Bucky, The winter soldier.
Une centaine d'année.
10 Mars 1917, New York.
Pan.
Humain amélioré.
 Black Panther Post-credit + comics
The Lone Wolf
Surnaturel.
Sebastian Stan
Jojo (ava) tumblr (icons)

Caractère
James était autrefois un homme dévoué, loyal, entêté. C'était une personne qui croyait fermement en son pays et en l'armée américaine. Son sens moral était difficilement douté. Il était aussi très protecteur et a toujours voulu défendre les plus faibles. C'était une personne joyeuse, avenante qui avait du succès auprès des jeunes filles. En somme c'était une personne qui rayonnait une certaine bonne énergie et une envie de croquer la vie en pleine dent, mais avec un certain sens du sarcasme.

Il a cependant perdu tout ce qu'il faisait de lui dans le passé après que toute son existence a été broyé sous le joug d'Hydra. Sa mémoire et son identité ont été constamment effacés jusqu'à ce qu'il devienne un assassin impitoyable qu'ils pouvaient contrôler à l'aide de simples mots cités dans un certain ordre. Le winter soldier suivait chaque ordre à la lettre jusqu'à ce que son chemin croise son meilleur ami d'enfance, Rogers qui réussit à créer une faille dans le programme et lui fasse retrouvé une infime particule de souvenir flou et sans signification, assez pour pousser Barnes à le sortir du lac et fuir Hydra.

Il tente maintenant de retrouver qui il est sans jamais vraiment le retrouvé complètement. Barnes reste quelqu'un d'assez froid et sérieux. Bien qu'il semble avoir retrouvé son sens de l'humour et son sarcasme. Il ne fait confiance qu'à très peu de gens, voire personne. Il reste hanté par la culpabilité de ses actes en tant que soldat de l'hiver, pour lui, son brainwashing n'excuse pas qu'il les a tué. Il se souvient d'ailleurs de chacun et chacune d'entre eux. Il agit maintenant pour le bien pour rattraper les horreurs du passé.

"One agent, in the right place, at the right time with the right skills could be more effective than an army."

Réalité Apocalyptique
Ici.
Bla bla bla bla bla.

Réalité City
Ici.
Bla bla bla bla bla.

Réalité Historique
Ici.
Bla bla bla bla bla.

Réalité Surnaturelle
Une centaine d'année.
Née en 1917, excellent athlète et bon étudiant, Barnes a grandit dans une fratrie de quatre enfants. C'était un garçon avec des valeurs familiales fortes et très patriote. Durant son adolescence, alors qu'il jonglait entre ses études et ses sorties comme tout gamin de son âge dans la rue, qu'il rencontra Steven Rogers en train de se faire racketter. Il avait pris sa défense, comme il le fit un nombre incalculable de fois par la suite. Quand le gouvernement a annoncé l'entré du pays dans la seconde guerre mondiale, il s'est inscrit à l'armée, alors que son meilleure ami, Steve a été rejeté, lui a été accepté. Barnes a été affecté au 107ème d'infanterie et formé au cours de l'hiver au Camp McCoy dans le Wisconsin. Il y atteint le grade de sergent. La veille de son départ en Angleterre, il retrouve son meilleur ami dans un situation qui ne lui est malheureusement pas étrangère. Il le sortit de là et passa une dernière soirée à ses cotés à la Stark expo, bien que la soirée fut chamboulé à cause du désintérêtde Steve pour la soirée, qui préférait retenter une énième fois de s'enrôler illégalement dans l'armée. Barnes avait tenté de le dissuader mais Rogers n'en fit qu'à sa tête.

Au front, Barnes et son unité firent pris dans une embuscade par les nazis à Azzano. La bataille était sans espoirs du coté des alliés et l'arrivée soudaine d'une autre unité allemande avait bouleversé le combat. Hydra s'était retourné contre les nazis pour ensuite capturer les soldats alliés et les emmener dans une base d'Hydra dans les Alpes autrichiennes pour servir de main d'oeuvre pour les projet de Johann Schmidt.

[...]
   
ApocalypseCityHistoriqueSurnaturel

"Et toi, qui es-tu ?"


OVERFLOW À AJOUTER.
Page 1 sur 1

James B. Barnes • A shot in the head is still a wound

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: